Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Visite d'usine

bon associé pendant plus de 10 années !

—— Étoile rouge

Je suis heureux de connaître votre société. Espoir nous pouvons avoir plus d'occasion de coopérer à l'avenir.

—— TESTA

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Notre usine est située en comté de Jin Tang, Chengdu, République populaire de Chine. Notre recherche, production et équipe de commercialisation est constituée par les personnels professionnels qui aiment extraire et séparer les ingrédients naturels, et a une expérience riche en extrayant et en séparant les ingrédients naturels. Nos produits sont examinés à l'analyse de Chengdu et au centre d'essai avec LC-MS, GC-MS, 1H-NMR, 13C-NMR, la CLHP, IR.

     

    Actuellement, nous sommes concentrés sur la qualité de fabrication Astragaloside IV, Cycloastragenol, 4' - hydroxy-3'methoxyIsoflavone-7-sug, qui sont également extraits à partir du membranaceus d'astragale (Fisch.) Bge. Ce qui peut être très utilisé dans l'industrie de santé.

     

    Au cours des années, Cogon Biotech a mené l'Astragaloside IV et Cycloastragenol dans la qualité, le prix et l'innovation. Nous avons établi des relations durables et rentables avec nos clients. Cogon est un fabricant de service moderne, efficace, complet des ingrédients naturels de qualité et des extraits de fines herbes.

    Nous sommes commis pour devenir le fabricant préféré des substances actives naturelles et des extraits de fines herbes pour nos clients en fournissant des commandes à l'heure selon les caractéristiques.

    Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd ligne de production en usine 0           Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd ligne de production en usine 1        Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd ligne de production en usine 2      Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd ligne de production en usine 3   Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd ligne de production en usine 4           Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd ligne de production en usine 5

  • OEM / ODM

    Actuellement, nous sommes concentrés sur la qualité de fabrication Astragaloside IV, Cycloastragenol, 4' - hydroxy-3'methoxyIsoflavone-7-sug, qui sont également extraits à partir du membranaceus d'astragale (Fisch.) Bge. Ce qui peut être très utilisé dans l'industrie de santé.

  • R & D

    Nous sommes commis pour devenir le fabricant préféré des substances actives naturelles et des extraits de fines herbes pour nos clients en fournissant des commandes à l'heure selon les caractéristiques.

Coordonnées
Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Ai

Téléphone: 86-18780119399

Télécopieur: 86-28-85171192

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Factory Tour

Good partner for more than 10 years!

—— Red star

I am glad to know your company. Hope we can have more chance to cooperate in the future.

—— TESTA

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Our factory is located in Jin Tang county, Chengdu, P. R. China. Our researching, production and marketing team is formed by the professional staffs who love extracting and separating natural ingredients, and have rich experience in extracting and separating natural ingredients. Our products are tested in Chengdu analysis & testing center with LC-MS, GC-MS, 1H-NMR, 13C-NMR, HPLC, IR.

     

    At present, we are focused on manufacturing quality  Astragaloside IV , Cycloastragenol, 4'-hydroxy-3'methoxyIsoflavone-7-sug, which are also extracted from Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge. Which can be widely used in health industry.

     

    Over the years, Cogon Bio-tech has led the Astragaloside IV and Cycloastragenol  in quality, price and innovation. We have built lasting and profitable relationships with our customers. Cogon is a modern, efficient, full service manufacturer of quality natural ingredients and herbal extracts.

    We are committed to become the preferred manufacturer of natural active ingredients and herbal extracts for our customers by delivering orders on time according to the specifications.

    Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd           Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd        Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd      Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd   Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd           Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd

  • OEM/ODM

    At present, we are focused on manufacturing quality Astragaloside IV , Cycloastragenol, 4'-hydroxy-3'methoxyIsoflavone-7-sug, which are also extracted from Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge. Which can be widely used in health industry.

  • R&D

    We are committed to become the preferred manufacturer of natural active ingredients and herbal extracts for our customers by delivering orders on time according to the specifications.

Contact Details
Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Ai

Tel: 86-28-85171192

Fax: 86-28-85171192

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)