Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Contrôle de la qualité

bon associé pendant plus de 10 années !

—— Étoile rouge

Je suis heureux de connaître votre société. Espoir nous pouvons avoir plus d'occasion de coopérer à l'avenir.

—— TESTA

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Notre production et équipe de QC est constituée par les personnels professionnels qui aiment extraire et séparer les ingrédients naturels, et a une expérience riche en extrayant et en séparant les ingrédients naturels. Notre chaque produit tout de sort a les disques originaux complets. Nos produits sont examinés à l'analyse de Chengdu et au centre d'essai avec LC-MS, GC-MS, 1H-NMR, 13C-NMR, la CLHP, IR.

 

Actuellement, nous sommes concentrés sur la qualité de fabrication Astragaloside IV, Cycloastragenol, 4' - hydroxy-3'methoxyIsoflavone-7-sug, qui sont également extraits à partir du membranaceus d'astragale (Fisch.) Bge. Ce qui peut être très utilisé dans l'industrie de santé.

 

Au cours des années, Cogon Biotech a mené l'Astragaloside IV et Cycloastragenol dans la qualité, le prix et l'innovation. Nous avons établi des relations durables et rentables avec nos clients. Cogon est un fabricant de service moderne, efficace, complet des ingrédients naturels de qualité et des extraits de fines herbes.

 

Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Contrôle de qualité 0     Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Contrôle de qualité 1   Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Contrôle de qualité 2

Coordonnées
Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Ai

Téléphone: 86-18780119399

Télécopieur: 86-28-85171192

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd Quality Control

Good partner for more than 10 years!

—— Red star

I am glad to know your company. Hope we can have more chance to cooperate in the future.

—— TESTA

I'm Online Chat Now
QC Profile

Our  production and QC  team is formed by the professional staffs who love extracting and separating natural ingredients, and have rich experience in extracting and separating natural ingredients. Our every lot product all has complete original records . Our products are tested in Chengdu analysis & testing center with LC-MS, GC-MS, 1H-NMR, 13C-NMR, HPLC, IR.

 

At present, we are focused on manufacturing quality Astragaloside IV , Cycloastragenol, 4'-hydroxy-3'methoxyIsoflavone-7-sug, which are also extracted from Astragalus membranaceus (Fisch.) Bge. Which can be widely used in health industry.

 

Over the years, Cogon Bio-tech has led the Astragaloside IV and Cycloastragenol in quality, price and innovation. We have built lasting and profitable relationships with our customers. Cogon is a modern, efficient, full service manufacturer of quality natural ingredients and herbal extracts.

 

        

Contact Details
Chengdu Cogon Bio-tech Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Ai

Tel: 86-28-85171192

Fax: 86-28-85171192

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)